jeudi 6 décembre 2007

on liquide les restes de la tirelire


l'occasion faut le laron


je tombe sur une paire de culasse de de RS sur ebay. Les culasses du RT sont egalement en grosses soupapes (40 et 44) mais en tube d'achappement de 38. La ce sont des culasses de RS d'avant 81, en grosses soupapes mais echappement de 40. J'ai une paire de coudes de 40 qui traine à la maison çà tombe bien. L'etat des culasses m'importe peu, je vais changer guide , les soupapes et les ressorts. Seul l'etat des filetage des bougies et ecrou de pot compte. ils sont bien donc tout va bien. Ebay france


Ca court pas les roues non plus, je tombe sur une paire de dell de 40 de guzzi sport sur ebay teutonie. Tac, ils passent de l'autre coté du rhin et vont gaver des culasses germaines bientot..

Aucun commentaire: