vendredi 9 novembre 2007


Pour commencer, il faut trouver une bonne base de moto.
Je connais relativement bien les bm 2 soupapes, de la serie 5 à la fin des flat en 98.
Serie 5, çà commence à etre vieillot, les friens a tambour c'est joli, ci ca pouvait freiner en plus, c'etait pas pire.
Serie 6, hormis la 90s, idem le cadre est comme celui de la serie 5 et sera renforcé en /7. Mono disque à l'avant ( a part 90s), en plus les serie 6 courent pas les rues, on va passer à la /7.
Serie 7, la ca devient interessant. Les modeles post 80 presentent les avantages suivants
fourche plus rigide
freins brembo
frein à disque arrière
embrayoir léger
allumage electronique
cylindres nique asile

grosses soupapes

Les modèles suivents (RT1) sont "ecolos", baisse de puissance, carbus plus pitis, mono bras, jantes encore plus moches... les motos plus cheres en occaz, laisse tomber


On traine sur toutes les annonces du net, j'ai finalement trouvé un 100rt de 130 000 bornes pour pas cher mon frere, çà repond au cahier des charges. Reste qu'à prendre la remorque, descendre à Lyon et la messe est dite .

Elle est bien moche, verte, peinte au rouleau.

Le gras a mis du pognon et c'est fait gentillement avoir a mon avis, mais c'ets pas grave, ve ce que va subit la machine, on est pas à çà pres


Aucun commentaire: