Pour les cables de tirage et starter, j'ai gardé les poignées d'origine. Evidemment les cables de bm prévus pour les bing ne vont pas sur les dell et les cables de guzzi ne vont pas sur les poignées BM!
Par contre les accélerateur et starter sont equipés de doubleurs (1 cable au guidon qui se dédouble en 2 dans uen pitite boiboite cylindrique). Suivez mon regard, on ouvre la boite, par bonheur les embouts sotn identique à cet endroit. Le cable de BM vers le guidons, les cables de guzz vers les carbus...et le tour est joué.
Voilà les fameuses boiboites, la grise pour le starter, le noire pour l'accelerateur. J'ai pu ranger çà proprement sous la poutre su cadre, les cables passent bien, le guidon tourne, nickel.
Voilà les fameuses boiboites, la grise pour le starter, le noire pour l'accelerateur. J'ai pu ranger çà proprement sous la poutre su cadre, les cables passent bien, le guidon tourne, nickel.
Par contre les ressorts de boisseau sont hyper dur, çà va etre de la muscu
on fixe les bobines 2 sorties de cbr.
Facile, 2 trous et go. Il faut juste s'assurer que le reservor alu passe encore...c'est bon
Facile, 2 trous et go. Il faut juste s'assurer que le reservor alu passe encore...c'est bon
voilà, on range les cables de carbu, le faiscau, quelques rilsans pour faire tenir le tout. C'est bien c'est propre
That's all floks
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