alors on refait les freins !
On ouvre les etriers. C'est pas jojo là dedans. Une boue merdique qui daube la mort sous les pistons.
Grand nettoyage à l'alcool à brulerVoilà un etrier tout propre remonté
Je vous passe les 2 autres c'est du même topo
J'en profite pour percer les vis de fixation des etriers. De toute façon il faudra securiser les vis avant de mettre les pneux sur un circuit, alors autant anticiper
On remonte
des durites avia toutes neuves pour l'avant, les 2 raccordées au maitre cylindre d'origine.
pareil à l'arriere, durite sur mesure pour relier le nissin de gex à la pince brembo. Il a aussi fallu trouver un emplacement pour le reservoir de loockheed, un gros malin a meulé la patte du support de batterie il y a 6 mois pour gagner 3 grammes, cette patte servait aussi à tenir le flacon!
Enfin là c'est bien planqué sous la selle, çà ira bien
voilà, on en est là
Content le garçon
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